Au bout du 5ème jour de voyage
nous quittons Athènes pour Loutraki, une station balnéaire dans laquelle nous dormirons 2 nuits.
Au moment de notre arrivée nous sommes allés dans l'hôtel "Mantas" où se fit la répartition des chambres. Ensuite, nous nous sommes installés dans celles-ci. Elles sont assez jolies avec un lit deux places et un lit une place, une salle de bain avec baignoire, un petit balcon duquel on peut apercevoir à droite la mer ou un vieil immeuble. L'hôtel mettait aussi à disposition une piscine et un night club, mais ils sont malheureusement fermés en cette saison. Après cette sympathique installation, nous nous sommes rendus en compagnie de nos professeurs sur le front de mer, un paysage splendide s'offrit à nous, la plage est très proche de l'hôtel. Cette ville est vraiment sympathique avec de nombreuses petites boutiques etc..
La nuit se déroula très bien, pas trop bruyante. En revanche, nous avons remarqué que les villes grecques étaient parsemées de chiens errants et de chats errants, pas spécialement dangereux. Les repas sont très peu variés mais corrects, mais tout cela importe peu. Nous avons eu plusieurs temps libres, les deux soirs de 20h30 à 23h.
Nous quittons cet hôtel comme nous quittons la Grèce, avec regrets et désolation, déçus de n'avoir pu tout voir, et déçus de rentrer en France.
Tristan MB, Baptiste M, Jacques J