Après le voyage en bus (21h !)
nous sommes finalement arrivés au port où il a fallu décharger les NOMBREUX sacs d’Ophélie ! Puis les professeurs ont entrepris de faire une photo de groupe sur le quai.
Une fois embarqués, nous avons découvert les cabines… Heureusement qu’aucune de nous n’était claustrophobe et que nous avions laissé les valises dans le bus (dans quatre mètres sur deux cela aurait été problématique). Et enfin, l'heure que nous attendions tous : l’ heure de la douche (alléluia !). Une fois propres, nous sommes allés retrouver les professeurs pour l’exploration du bateau (mention spéciale au décorateur qui a mis des miroirs partout, mais VRAIMENT partout ! C’est à se demander si les Grecs n’auraient pas une petite tendance au narcissisme.
Arrivés sur le pont nous avons enfin pu déjeuner.
Nous avons vu l’arrivée d’un bus d’élèves italiens... Grande désillusion quand à la piscine qui en fait a été vidée.
Nous nous sommes ensuite tous retrouvés dans un des salons où nous avons fait quelques parties (d’accord beaucoup) de Loup-Garous (une jeu de cartes) qui se sont légèrement transformées en concours de ceux qui feront le plus de bruits avec les élèves italiens.
19h 30 direction le self pour le dîner. Gare à celui qui quitte son plateau à peine une seconde, les serveurs passent et ramassent tout.
Venons en au karaoké ! Nous avons massacré la variété française, littéralement, et aussi l’anglaise avant de finir notre deuxième journée de voyage, dans un vrai lit !
Mathilde G et Ophélie L